Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
20 juin 2016

Encore du bonheur (4ème partie) et Inchies 2016 - semaine 25

 

Bonjour à toutes,

 

 

Mon anniversaire est passé depuis plus d'un mois, et j'ai encore reçu une jolie petite carte.

ce n'est que du bonheur !!!

 

Cette carte a beaucoup voyagé, des kms avalés,  France-USA , USA- France et  départements de la Loire à la Seine et Marne Lol..

Elle vient tout droit de chez Mu42800... La preuve en image !

 

La carte 

0 662

0 682

 

et des empreintes de tampons et découpes qui accompagnaient celle-ci.

0 637


 

séparation

 

 

 "Jeu des Inchies 2016"  

 

Sandrine Vachon nous propose cette semaine sur le blog de Passion Cartes Créatives,

le thème est : "chat"

Pas grand chose dans mon matériel, alors je me suis débrouillée, mais je trouve que c'est très moyen !!!

 Toutes les créations des participantes :  ICI

 

 

0 599

inchies25_chat1

 

 

Et puis ma Busy est bien triste, elle est continuellement sur son arbre , le temps est tellement pluvieux , qu'elle ne veut plus sortir !!

 

FotorCreated

 

 

Allez bonne soirée

Bises  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle surprise !!! après 1 mois de recevoir une jolie carte accompagné de petite découpes.<br /> <br /> Ta inche avec le chat est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> Pauvre petite Busy !!! J,espère que le soleil sera bientôt de retour pour qu'elle puisse profiter du jardin. Bises
M
Très belle carte de Mu. J'adire tes inches trop mignons et beaux.<br /> <br /> Bisous
A
La carte de MU est superbe,j'aime beaucoup,tout me plaît,bravo à elle.Mais dis-moi,en quel sens est-ce-qu'elle a beaucoup voyagé cette carte?A moins que quelque chose m'ait échappé...Bref...Ils sont mignons comme tout tes inchies chat,peut-être un peu moins de travail dessus par rapport à d'autres thèmes que tu as déjà illustrés,et quoique,mais il n'empêche qu'ils sont bien jolis.<br /> <br /> Quant à ta pauvre Busy,c'est vrai qu'elle fait toute triste sur la première photo du haut,pauvre pitchoune,mais comme le beau temps est revenu,elle va pouvoir se rattraper!!!<br /> <br /> Bisou Muriel.
V
Une jolie carte de notre Mu . J'aime bien tes inchies simple certes mais j'aime .<br /> <br /> gros bisous ensoleillés profitons en mais 35° ça fait beaucoup en ville !!! il parait que demain il fait pas beau :( ah au fait c'est quoi cette recette avec tomates séchées j'adore ça !!!<br /> <br /> bises
V
Encore une fois tes inchies sont superbes ! Je ne vois vraiment pas ce que tu leur reproches !!!! Je suis allée sur le site des autres créations (d'ailleurs, j'était sidérée devant le nombre de participations !) et sans aucun parti pris, ta réalisation est une des plus jolies...<br /> <br /> Bravo encore et gros bisous<br /> <br /> PS : la carte de Mu est bien belle, je vais la féliciter en direct ;-)
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité