Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
13 juin 2016

Jeu des Inchies 2016 - Semaine 24

 

 

Bonsoir à toutes, 

 

 

 "Jeu des Inchies 2016"  

 

Sandrine Vachon nous propose cette semaine sur le blog de Passion Cartes Créatives,

le thème : "Gourmandise"

 

Cette fois-ci, je suis à jour !!!

 

Une petite mignardise ça vous dit ?

Une mignardise simple et irrésistible, à l'esthétique très élégant et

tout a fait indiqué pour accompagner le café , (chocolat, framboises et crème) hummmm !!!

 

 Toutes les créations des participantes :  ICI

INCHIES24_gourmandise

inchies24_gourmandise1

 

 

Je vous souhaite une excellente soirée, 

A bientôt 

création_2

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Huuumm ! Trop jolis.<br /> <br /> Bisous
S
C'est trop beau bravo scrapbises Sansan
G
Mais...mais...où vas tu trouver toutes tes idées? C'est digne des plus grandes scrapeuses tout ceci.C'est superbement fait et très ingénieux. miam, j'ai pris 5 kg! Ah et bien merci, tant pis pour le régime^^!
S
Je ne savais pas ce que c'était des inchies, alors il a fallut que j'arrive sur ton site pour me renseigner et non j'ai pas honte de le dire je ne suis pas depuis longtemps sur le net et j'ai beaucoup à apprendre, en tous les cas j'Adore je LES ADORE Bonne chance tu vas tous les faire tu es bien partie bibizzz
N
T'es trop forte pour les inchies,C'est superbe!biz
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité