Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
9 juin 2016

Jeu des Inchies 2016 - Semaine 18, 19, 20, 21, 22, 23

 

Bonjour, 

 

De retour pour le "jeu des Inchies" sur le blog de  Passion Cartes Créatives,

avec je l'avoue,

5 semaines de retard, mais bon je suis toujours dans la course, c'est le plus important ! 

(petit clin d'oeil à Mu42800 !) 

 

 

séparation

 

INCHIES 2016 - Semaine 18

Thème : Jaune

Toutes les créations "Jaune" des participantes :  ICI

INCHIES18_jaune

inchies18_jaune1

 

INCHIES 2016 - Semaine 19

Thème : Enfance

(Utilisation de Paintshop Pro, dessin + coloriage et découpage, ourson (barette à cheveux)

Toutes les créations "Enfance" des participantes :  ICI

INCHIES19_enfance

inchies19_enfance1

 

INCHIES 2016 - Semaine 20

Thème : Tressage (fait main !)

 Toutes les créations "Tressage" des participantes :  ICI

INCHIES20_tressage

 

inchies20_tressage1

(Découpes de plusieurs bandes de papiers de 2mn et tressage en essayant de réaliser des motifs, voici la preuve ) inchies20_explications

 

INCHIES 2016 - Semaine 21

Thème : Mer

Ici, j'ai utilisé PaintShop Pro (dessin + coloriage + découpage hublot et fond marin)

Toutes les créations "Mer" des participantes :  ICI

INCHIES21_mer

inchies21_mer1

 

INCHIES 2016 - Semaine 22

Thème : Or

(Des tampons ... Florilèges Design, poudre a embosser , paillettes, goutte de pluie et brad)

Toutes les créations "Or" des participantes :  ICI

INCHIES22_or

inchies22_or1

 

INCHIES 2016 - Semaine 23

Thème : Plastique

(2 feuilles de Bristol passées à la plastifieuse puis embossage cuttlebug, lettres plastifiées et perles de rocaille)

Toutes les créations "Plastique" des participantes :  ICI

INCHIES23_plastique

inchies23_plastique1

 

 

 

séparation

D'après la météo, le soleil brille sur toute la France, et bien moi je ne l'ai pas vu depuis un bon bout de temps, c'est toujours très nuageux et humide !!!

 

Merci pour votre fidélité

et vos petits mots que je lis avec énormément de plaisir.

Bises 

 

 

création_2 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou, tu n'es plus en retard et moi je suis très en retard, ma connexion rame tellement pour m'afficher les photos, c'est une cata, du coup, je retarde et me voici enfin sur ton blog à voir tous tes jolis inchies...dis donc tu t'es surpassée, ils sont tous très jolis, bouhou, je ne sais vraiment quel est mon préféré.. l'enfance peut être, la mer, peut être, le plastique peut être, etc...bravo, j'aime beaucoup, ils sont très beaux.<br /> <br /> Ca fait 3 semaines, que je dois prendre de tes nouvelles, et le temps passe...il faut que je te sms rapidos pour savoir comment tu vas...bisous et bonne nuit, sans insomnie.
A
ohlalalala, mais WOUAh !!! Pfiou ! Après cette série d'onomatopées éloquents, je tiens à te dire qu'encore une fois tes inchies sont merveilleux ! Et épatants !!! ils sont tous sublimes mais je craque particulièrement pour "enfance " et "plastique" car ils ont ce côté mignon et ou ludique que j'adore ! bisous !!!
M
Wouah !! Ils sont superbes ! <br /> <br /> Une petite préférence pour le hublot, mais ils sont tous magnifiques ! J'adore !!<br /> <br /> Du beau travail d'imagination et de patience.<br /> <br /> Bravo et bises
M
Quel travail, quelle imagination ils spnt magnifiques
N
Je ne saurais dire laquelle de tes série je préfère car c'est du joli travail et je suis très admirative de tes inchies, bisous et continue à mes faire rêver avec ces 'ptites créations magiques.
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité