Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
1 avril 2016

Un mini album et une adresse de site ... adorable !

 

+ - + - + - + - + - + - + - +

Edit du 1er avril - 21h00 : Canalblog rencontre des soucis dans la publication des newsletters . Ce post était programmé pour le 1er avril à 15 h 

+ - + - + - + - + - + - + - +

 

Bonjour à toutes,

 

La semaine dernière, une copine m'a demandé de réaliser quelque chose pour y glisser un petit mot  (une carte, une pochette ...) à partir d'un faire-part avec 4 photos minuscules et pas vraiment de bonne qualité ! 

J'ai réfléchi un long moment, j'ai repris les photos de ce faire-part (modifications des photos couleurs (2x4 cm)  en N&B, agrandissement, contraste, netteté, balance des blancs etc...) sur mon logiciel préféré PSP et j'ai pensé tout de suite à un mini que j'avais déjà plusieurs fois réalisé et qui fait son petit effet.

Un mini album tout droit sorti de l'imagination de Patmiou, j'y ai changé quelques empreintes de tampons Florileges Design et le voilà .... Les photos sont pixellisées, je n'ai pas l'autorisation de la personne.

Vous pouvez revoir la 1ère version ici 

Vous pouvez revoir la seconde version ici

quand on aime on ne compte pas !!!

 

0 1081a

0 1113

0 1133

0 1126a

0 1272

0 1346

0 1376

0 1353

0 1318

0 1161

0 1153

 

 

Et un site néérlandais que je suis depuis plusieurs années pour percer les mystères de la nature.

Observer un nid de cigognes (le son et l'image en direct  !!!) sans pour autant les déranger .

Le 1er oeuf est arrivé le 26 mars 2016, le second le 28 mars, le troisième le 30 mars, et le 4 ème aujourd'hui le 1er avril !!! 

 

Si cela vous intéresse, cliquez sur l'image pour arriver sur la webcam ou sur le lien ci-dessous 

cigogne_2016

 

http://www.beleefdelente.nl/vogel/ooievaar

 

Voilà je vous laisse, en vous remerciant de votre visite et de vos commentaires, je vous souhaite un excellent week end  !! 

Bises.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre tout cela seulementaujourd'hui ! Les filles ont tout dit ! J'adhère ! Barvo. Je vais flâner sur d'autres pages de ton blog. Bise des tropiques
M
Il est vraiment magnifique ton mini. <br /> <br /> Bravoooooooooooo !<br /> <br /> Bisous
B
Superbe! Bises
S
Très sympa ce mini à offrir comme cadeau !<br /> <br /> Celui ci est particulièrement réussi. Le combo est dynamique et l'association des tampons est harmonieuse.<br /> <br /> Un très joli souvenir à garder avec soi.
C
j'adore, il est super beau, <br /> <br /> bises
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité