Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
25 mars 2016

Inchies - Semaine 10 et ... une enveloppe surprise !!!

 

Bonjour les filles,

 

 

Bouhhh,  je ne suis pas très régulière dans mes posts,  je n'ai malheureusement pas eu le temps de photographier toutes mes créations et celles que j'ai reçues,  mais en voici quelques unes :

 

Aujourd'hui, mes inchies 2016 pour la semaine 10 - le mot a illustrer est "FLEURS"

(oui je sais... je suis en retard de 3 semaines !!)

 

Fond : papier aquarelle,  distress mustard seed, shabby shutters et brushos turquoise

des fleurs , des perles, différentes formes de feuilles et du glossy .

 

Vous pouvez voir toutes les créations "Fleurs" ICI 

1

2A

 

Et enfin, un immense merci à  Mu42800 qui m'a envoyé une grosse enveloppe, elle contenait ... une jolie carte que vous pouvez voir ci-dessous et des empreintes de zozios et découpes !!! Merci tu es vraiment adorable ...

C'est le genre de courrier que j'adore découvrir quand j'ouvre ma boîte aux lettres !

0 1445b

 

Quelques zooms : 0 1477a

0 1479a

 

 

Et voilà, j'en ai terminé ... qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie encore pour vos nombreux commentaires (63 au total) sur mon dernier article .

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end Pascal .

Bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours très jolis ces inchies !<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog photos et de ton conseil pour ma signature.<br /> <br /> Solène a de suite modifié car nous étions d'accord avec toi. Encore merci pour cette bonne remarque. <br /> <br /> J'espère qu'il t'a plu. J'aime ces moment de partages<br /> <br /> A ta prochaine visite.<br /> <br /> Bisous ++++++++++
A
Tes inchies fleurs sont un ravissement !!! On se croirait devant une belle jardinière ! J'adore ! Magnifique la carte de Mu, pétante et pailletée ! Bravo les filles ! bizz
N
Un bon air de printemps qui fait du bien bravo... bises
S
Superbe j'adore bizzzzz
A
Coucou! Je t'ai répondu sur mon log.... (Car ça pourrait intéresser d'autres que toi!)<br /> <br /> Bisous
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité