Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
11 mars 2016

Un scraplift "Florilège Design"...

 

Bonjour, 

 

Il y a quelques jours, lorsque j'ai vu les scraplifts

de Paméla de Scrapapam85 et de Sylvie de Scrapsylvie85 

avaient fait d'une page de  Steff

j'ai eu moi aussi des envies de scraplift !  

Donc, je vous retrouve aujourd'hui avec ma version 100% tampons Florilèges Design.

Je me suis bien amusée à faire cette page, merci encore à Paméla de m'avoir poussé a faire ce défi !

 

0 862

 

 

Et quelques zooms : 

 

0 651

 

 

0 659

 

 

0 654

 

 

0 667

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui , 

Merci pour tous vos messages !!

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Bises

Kaleena

creation

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit retour progressif sur le net.... Alors juste un petit coucou pour aujourd'hui... A bientôt! Bisous
K
ta page est une pure merveille ! Et en plus j'adore ces couleurs ;)<br /> <br /> bisous
A
kraft et bleu, c'est gagnant , superbe !
M
Magnifique ta version. J' aime beaucoup e petit noeud.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche à toi.
J
Cette page est superbe j'adore les couleurs<br /> <br /> Une belle utilisation des tampons<br /> <br /> Bises
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité