Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
8 mars 2016

Une page sur mon adorable Busy

 

Bonjour à toutes, 

 

Aujourd'hui,  je vous propose une page avec un maximum de chutes de papiers et

scrappée avec mes tampons favoris (Florilèges Design).

J'ai été inspirée par des pages de Cathyscrap85 , Patmiaou.

 

Mes photos sont loin d'être parfaites,  

depuis un moment j'ai quelques soucis avec mon APN, il débloque complètement !!!!

 

IMG_1130

 

Quelques zooms : 

0 430

0 408

0 411

0 332

 

 

 

Merci de votre visite et de vos commentaires qui me font toujours très plaisir.

Bon scrap et bonne semaine.

Bises 

 

 

creation

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle magnifique page, wouah !<br /> <br /> Bisous
G
Il est vrai que je n'ai pas les dernières collections mais j'ai des tiroirs et des classeurs remplis de tampons tous neufs...je vais bien trouver mon bonheur...mais j'avoue que tes tampons sont à tomber et me font sérieusement de l'oeil...ensuite il estvrai que tu sais les mettre merveilleusement en valeur.<br /> <br /> Tu penses aller au salon VS?
G
coucou, et bien, superbe! Tous ces reliefs, j'adore! Tiens çà me donne envie de scraper de nouveau du coup! Trop belle et ta Busy, je fonds! Le nœuds, ce sont des tampons FD découpés?<br /> <br /> Ps: je viens de commander un lot de 180 tirages photos...de quoi faire des minis à foison...<br /> <br /> Bisous.
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une page magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
E
coucou Kaleena tres joli page comme d habitude je t ai envoier un email gros bisou de laly
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité