Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
12 février 2016

Inchies -semaine 6 et deux belles créations reçues ....

 

Bonjour à toutes, 

 

JEU DES INCHIES 2016 - Semaine 6

52 semaines, 208 Inchies

 

Cette semaine,  Sandrine Vachon nous propose le mot "ABEILLE" !

En cherchant dans mon matériel et bien je n'ai encore rien trouvé qui correspond à ce thème, je me lance de nouveau dans le scrap digital, le découpage et le collage !!!

J'ai réalisé un papier effet alvéolé et des abeilles , n'est pas pas Mu42800 ??? 

 

INCHIES6_abeille

inchies6_abeille1

 

 

Image1

 

 

Et puis, je viens de recevoir ma toute première Pocket Letter. 

Une magnifique PL venant de ma copinette Mu42800 

Cette PL me fait penser au Petit Prince de Saint Exupéry et c'est aussi un très beau geste d'amitié pour me réconforter de certains petits tracas quotidiens de la vie.

 

0 409

PL_Mu42800

 

Et les petits plus ...0 577

 

 

Image1

 

J'ai reçu aussi une jolie création de Lettre Bleue que vous connaissez toutes pour ces réalisations très originales. 

Un Polaroïd comme elle a le secret et une belle citation.

Vous pouvez remarquer que le timbre n'a même pas été oblitéré !!!

lettre bleue

LB

 

  

Avec ces deux créations , l'amitié est un des biens les plus précieux au monde, alors ne vous privez pas d'exprimer à vos amis à quel point ils comptent pour vous !!!!

 

Merci à toutes pour vos derniers messages,

merci de votre fidélité

et bienvenue à mes dernières abonnées.

Bonne journée et bon scrap.  

 

 

creation

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympas ces petits inchies ! De jolies réas reçues !<br /> <br /> Bravo à toutes ! Bises
V
Que j'aime tes abeilles !!!!!! Tu as, encore une fois, fait des prouesses :-) :-) :-)<br /> <br /> Quant à Mu, je lui dit toujours combien j'aime ses réalisations en épaisseur !<br /> <br /> Bravo aussi pour la citation et la carte de ton amie...<br /> <br /> Bref ! Que de belles choses et de bons sentiments :-) Vive la vie, les créations et l'amitié :-) :-) :-)<br /> <br /> Gros bisous
M
Tes inchies sont superbes et tu as été bien gâtée par tes amies - que de merveilles ! bonne soirée<br /> <br /> bisous
F
Sans matériel , tu te débrouilles super bien ! <br /> <br /> Les couleurs sont extras, et le découpage de ces abeilles est très minutieux... c'est superbe !<br /> <br /> De jolies créations reçues.<br /> <br /> Bizzz
C
Adorables ces abeilles ! <br /> <br /> Sympa de recevoir une PL avec tous ces petits cadeaux, et une belle carte d'amitié. Tu as été gâtée ! à bientôt, bises
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité