Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
25 janvier 2016

De jolies cartes dans ma boîte aux lettres...

 

 

téléchargement1

Edit :  Je suis désolée, j'ai oublié la jolie carte d'une personne mais Canalblog y est pour quelque chose  (depuis le 15 janvier , la plateforme rencontre des difficultés pour afficher certaines images)  !!!

Les images ont été téléchargées en 2 fois.

Le dimanche en reprenant mon article , je me suis aperçue que certaines images ne s'affichaient pas , j'ai donc téléchargé  de nouveau les manquantes et dans ma liste j'ai oublié la magnifique carte de : 

 

Béa (avec toutes mes excuses)  
0 016

 

 

Bonjour, 

 

Que le temps passe vite !...

J'ai enfin pris le temps de photographier toutes vos cartes de voeux et je commence l'année 2016 en partageant toutes ces magnifiques cartes avec vous .

Mille mercis à toutes,

vous êtes adorables et vous verrez il y a matière à trouver l'inspiration !!!

Par ordre alphabétique (cliquez sur le pseudo pour aller directement sur les blogs): 

 

Annie44 (pas de blog)0 072

 

Athéna et Adrigane0 121

 

Catherinebm

0 008

 

Françoise  et ses petits plus !!!!0 0860 091

 

Gribouille0 044

 


Karilou0 029

 

Laureleen0 192

 

  

Lettre Bleue et ses 2 jolies cartes !!!!0 0040 129

 

Marianne380 142

 

 

 

 Maricey 0 111

 

Martinouche (pas de blog)0 080

 

Petite Nanette0 074

 

Florilèges Design (un joli cadeau de Noël gagné pour un challenge)0 103

 

 

Merci à toutes pour votre amitié et votre fidélité.

 

Image1

 

 

Une autre carte réalisée très vite avec des tampons Florilèges Design , en effet j'ai envoyé 33 cartes et 2 ne sont jamais arrivées, merci "La Poste".0 0090 0240 035

 

 

Je vous remercie aussi pour tous vos gentils commentaires et je vous dis à bientôt. 

Bises

creation

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles cartes reçues ! Bravo à toutes ! Bises
V
Ta carte est magnifique... tout comme celles que tu as reçues :-) :-) :-)<br /> <br /> Dis donc, tu es vraiment gâtée !!! Serait-ce que tu le mérites ? ;-)<br /> <br /> Pour ma part, j'en ai envoyé une trentaine et j'en ai reçu 12... Faut dire que j'en envoie toujours à ma famille en Autriche et en Corse et qu'ils ne me répondent jamais !!! M'en fiche, ils continueront à en recevoir !!! Nanmèho :-D<br /> <br /> Gros bisous
L
y a pas, cela doit réchauffer le coeur de recevoir d'aussi beaux hommages...<br /> <br /> elles sont toutes superbes<br /> <br /> laurence
S
Tu as été bien gâtée - de très jolies cartes - heureuse d'y avoir participé<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
A
Eh bien que de belles cartes... Cela fait toujours plaisir de recevoir des cartes faites mains !!! Un joli panel qui donne très envie d'en créer d'autres.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité