Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
1 janvier 2016

Bonjour 2016...

 Bonjour à toutes,

 

Merci tout plein pour votre fidélité au cours de cette année malgré mes irrégularités ici et sur vos blogs, les commentaires que vous me laissez au fil de mes articles m'encouragent à continuer à venir partager mes créations avec vous.

De nouvelles amitiés sont nées sincères et précieuses, d'autres s'affirment, bien que toujours virtuelles, peut-être que l'année 2016 nous donnera l'occasion de nous rencontrer...

Je viens vous souhaiter pour 2016 une très bonne année.

Qu'elle vous apporte joie,  petits bonheurs simples au quotidien, santé, prospérité et surtout une belle créativité et de joies scrapesques...

J'espère vous retrouvez encore nombreuses pour cette nouvelle année qui commence.

 

 

texte3

 

 

2016_blog

 

Bises à toutes et à bientôt

creation

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle année à toi ! j'espère que tu as reçue ma carte ?
S
Je te souhaite une bonne et heureuse année et une bonne santé, j'adore venir voir les belles réas avec tes tampons Florilège, j'ai bien reçu ta carte une petite merveille merci e bizzzzz
P
Une bonne année à toi avec beaucoup de bonheur et de belles créations sur ton blog, à très bientôt bisous
K
Très belle bannière et carte. J'ai reçu ta magnifique carte aujourd'hui. C'est trop gentil de m'avoir envoyé celle que j'aimais tant ! Douce et belle année Kaleena !<br /> <br /> Bisous
S
Quelle jolie façon de souhaiter les bons vœux. Ta carte digitale est très belle !<br /> <br /> Mes bons vœux t accompagnent pour commencer 2016, (et la finir ) surtout de santé ...<br /> <br /> J ai toujours beaucoup de plaisir à découvrir tes réalisations. Et je me réjouis cheminer à tes côtés (grâce à ton blog) cette année encore. <br /> <br /> À tout bientôt !
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité