Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
7 décembre 2015

Une page "Fantaisies Nordiques"

Bonjour,

 

Vous avez dû voir depuis quelques semaines sur les blogs, fleurir les dernières nouveautés Florilèges Design et en ce qui me concerne je craque complètement sur toutes les collections. 

 

Avec les fêtes qui arrivent, pas trop le temps de scrapper, mais ça me démangeait trop... donc voici une page avec une photo de moi (quoi, il y a quelque chose qui vous choque, ce n'est pas comme ça que l'on pratique le ski ???).

  

Je suis un peu déçue car la photo de ma page ne lui rend pas honneur… je la préfère en vrai !

 

0 566

 

 

Les petits détails :

 

0 532

0 530

0 535

0 538

0 539

 

 

Un petit tag dédicacé et réalisé par Vavie  (Scrap O Phyle) et qu'elle m'a offert lors du salon "Créations et Savoir faire"

0 584

 

Merci pour votre visite et n'hésitez pas a me laisser une petite trace de votre passage !

A bientôt 

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh là là, ta page est magnifique !
V
ta page est magnifique !<br /> <br /> Bonne fin d'année !
M
Que dire de ta page " MAGNIFIQUE " !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisessssssssss
M
Ta page est superbe ! Quel beau travail de tampons !<br /> <br /> Le tag de Vavie est très beau !<br /> <br /> Bravo à toutes les deux !
S
Je viens de découvrir votre blog en lisant un commentaire que vous avez laissé sur le blog de Cathy85 (dont je suis également admiratrice)... en découvrant toutes vos merveilles, je me suis immédiatement inscrite à votre news ! Vous maniez l'art du tampon avec beaucoup de dextérité, bravo ! et merci pour tout ce partage ! A très vite cordialement - Anne
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité