Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
1 décembre 2015

Challenge carterie et bonne action

Bonjour, 

Aujourd'hui, je viens relayer sur mon blog un appel de Florilèges Design qui nous propose de participer à un petit challenge "carterie"  pour une vente de cartes au profit de la Ligue contre le cancer. 

Cette solidarité est à l'initiative de Catherine Beaulant (Maman de Magalie), elle propose de faire des cartes de voeux, d'anniversaire, de naissance, "porte-billets" etc... et d'en faire don à la Ligue qui les mettra en vente. 

Vous trouverez toutes les infos ICI (cartes 100 % Florilèges Design) ou ICI (cartes à votre guise)

Comme l'année dernière, je suis partante ....et bien sûr je compte sur votre mobilisation, c'est important.

separation

Voici ma petite participation - cartes et enveloppes dans un format complètement différent de ce que je fais d'habitude : 

0 209

0 214a

0 250

0 161

0 085

0 237

0 021

0 110

0 233

0 048

0 222

0 245Un grand merci pour vos passages par ici et vos gentils commentaires de plus en plus nombreux ! 

C'est un plaisir de lire chacun d'entre eux.

Bises et à bientôt

création1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe. Je recoonais celle que j'ai reçu. Toujours du beau travail bien minutieux. Merci ma jolie!
M
Voilà une très belles initiatives. Tes cartes sont magnifiques. Bravo !
M
Très très belles tes cartes, un travail superbe.<br /> <br /> Ma préférée est la 2ème.<br /> <br /> Bises
F
Tes cartes sont magnifiques. Comme d'habitude ton travail est d'une telle finesse et minutieux que j'en reste toujours épatée...un grand bravo admiratif .<br /> <br /> Bonne chance pour ce challenge ;) <br /> <br /> et surtout bravo pour ta BA .<br /> <br /> Bises et bonne semaine
P
Tes cartes sont SUBLIMES ! ♥♥<br /> <br /> Elles sont élégantes, raffinées, douces, pétillantes et dans des styles différents.. Tu sublimes ces tampons, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Et surtout c'est pour une bonne cause qui nous concerne tous, alors bravo<br /> <br /> bises et bon samedi
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité