Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
22 octobre 2015

Concours de Bannières pour la Boit' à Créer....

Bonjour, 

Aujourd'hui un peu de scrap digital. 

La Boit' à Créer a besoin de faire peau neuve avec une nouvelle bannière et a organisé un concours.

Celle-ci doit mesurer 1000 px sur 260 px et doit être obligatoirement aux couleurs de la  "Boit' à Créer"  (jaune oranger, rose, gris, blanc et noir).

Un travail difficile pour moi, je trouve les dimensions un peu petites et j'ai du mal avec ces couleurs mais bon, je me suis lancée et j'ai relevé ce défi !!!

Un bon d'achat de 20 euros sera crédité à la gagnante .

Voici mes 7 essais de bannières en format png

Bannière 1

bannière1bis

Bannière 2 :bannière2

Bannière 3 :Bannière3

Bannière 4 :bannière4

Bannière 5 :bannière5

Bannière 6 :Image21

Bannière 7 :ban7

Merci de voter seulement pour votre bannière préférée  (1 réponse possible)

(Vote impossible à partir des tablettes , Smartphone...) désolée !!...

Merci pour votre visite , votre vote et votre commentaire.

Bises et je vous dis à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique travail. J'ai votée et pour moi la première est ma préféré. Biz
S
Coucou, <br /> <br /> Tu me diras laquelle tu choisis pour le vote stp ;-)
C
Tu es une vraie championne, quel travail toutes ces bannières. <br /> <br /> tu es la gagnante ;)<br /> <br /> a voté.<br /> <br /> Bises
M
A voté !!! ♥♥♥♥<br /> <br /> Tes bannières sont superbes, la Boite à Créer va être ravie de celles-ci, elles sont dynamiques et accrocheuses et très bien pour un site de vente, le choix fut difficile mais j'ai voté <br /> <br /> Quel talent tu as ;) <br /> <br /> Bonne chance à toi
T
A voté !!! Bonne chance ....
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité