Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
6 octobre 2015

Mon cadeau est arrivé...

Bonjour, 

Vous connaissez sûrement,  le blog de  Françoise de Scrap et Déco de Tables. 

Elle associe ces deux passions, le scrap et la décoration de table. 

Françoise avait proposé une devinette au sujet de sa table d'automne et j'ai trouvé la bonne réponse !!!

Vous pouvez voir cette jolie table dressée ici

Et voici ce que j'ai reçu : (la poste n'a pas été très sympa avec sa grosse enveloppe, elle est arrivée trempée et toute abîmée- surtout pour le petit chocolat - enfin tout a été remis en place et recollé, enfin j'ai fait ce que j'ai pu)

0 119

0 128

0 149

0 178C'est pas joli tout ça ?

Encore un immense merci Françoise .

A bientôt 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce lien :-) Pas merci pour mon banquier : j'ai envie de changer mes assiettes, je veux des nappes de couleur, il me faut des décos, je vais chez Ikéa !!!!!!!! ;-)<br /> <br /> Gros bisous
P
Un très beau cadeau que tu viens de recevoir et je vois que nous avons affaire à une p'tit gourmande, hihihihi tout comme moi!!!<br /> <br /> Bisous et à très bientôt.
S
Très joli tout ça !!!
M
C'est magnifique toutes ces couleurs chatoyantes, la carte est superbe tu as vraiment été gâtée !! (mais c'est que tu le mérites !!) Bises !
C
très beau cadeau, <br /> <br /> bises
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité