Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
2 octobre 2015

Une petite série de cartes

Aujourd'hui, je vous propose une petite série de cartes selon la technique du Bokeh.

Je cite : 

"Le bokeh est surtout recherché par les photographes afin de détacher un sujet de son arrière plan. Le bokeh est le flou qui se trouve en dehors de la profondeur de champ. Il est surtout visible à grande ouverture, lorsque l'on a une faible profondeur de champ. On obtient alors un flou d'arrière plan. C'est ce dernier que l'on appelle Bokeh".

Une photo d'exemple pour comprendre : 

Image1 

C'est en me promenant chez  Marie Ellen que j'ai vu cette technique appliquée au scrap avec les encres, j'ai eu envie d'essayer à mon tour... alors voilà ce que cela donne :

0 1030 103b

0 1020 101

0 1000 100b

  separat

Une jolie carte aux couleurs de l'automne reçue de Nanette , pour me remercier de m'être inscrite sur son blog. 

N 'hésitez pas a aller faire un petit tour sur son blog.

0 0030 010Un grand merci à toutes pour vos commentaires que j'adore lire. vous êtes géniales !!!

Je vous souhaite un bon week-end , je sais que certaines d'entre vous sont au salon Version Scrap de Lyon...

Si tu me lis, rapporte-moi un petit tampon de ma marque favorite. ♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le rendu !
P
Cette technique est trop sympa et même si tes trois cartes sont hyper belles, j'ai un faible pour la première, je vais aller voir cela de près! merci pour le lien et pour le gentil message sur me carte, bisous.
A
Très jolie série de cartes!... Avec un grand coup de coeur pour la première, si lumineuse!...<br /> <br /> Bises
B
belles cartes, jadore cette technique moi aussi les tiennes sont splendides; je passe te faire un petit coucou, bonjour depuis la californie<br /> <br /> bibiana
P
Tes cartes sont vraiment magnifiques, je retiens l'idée et celle-ci je peux la faire.<br /> <br /> Un grand merci pour la mienne, elle trône sur mon bureau et c'est pile les couleurs de ma pièce. <br /> <br /> Bises
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité