Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
10 septembre 2015

♪♫♫ 8 ans - Anniversaire du blog Variations Créatives ♫♫ ♪

Bonjour, 

C'est avec joie que je vous retrouve aujourd'hui. 

Comme vous avez pu le constater, ce blog a pris une longue pause estivale... J'espère que vous avez passé un bel été. Pour ma part, je ne suis pas partie en vacances, mais j'en ai bien profité.

separat

vc

Le blog de Variations Créatives tout au long de la semaine nous a proposé un challenge à l'occasion de ses 8 ans.

Chaque créative a scrapé librement un tag selon un combo préalablement choisi.

C'est à mon tour de vous présenter mon mini-album en scrapliftant et en m'inspirant des modèles proposés (et comme j'ai adoré, j'ai réalisé tous les tags soit 18 au total !!!) : 

Attention cet article est très longggggggg.

Mon mini-Album Tags au complet 

vcc

0 232Et ma Busy qui est la star de ce mini-album tags !...

busy

 En cliquant sur les pseudos des créatives, vous pourrez voir le modèle du tag 

1 - Inspiration d'après le tag de Vavie

VC01

2 - Inspiration d'après le tag de ScraplaFlus

VC02

3 - Inspiration d'après le tag de Scrapistelle

VC03VC04

4 - Inspiration d'après le tag de Vavie

VC05

5 et 6 - Inspiration d'après le tag de Cathyscrap85

VC06

VC07

7 - Inspiration d'après le tag de Thalie

VC08

8 - Inspiration d'après le tag de Scrapucine

VC09

9 - Inspiration d'après le tag de Christine

VC010

10 - Inspiration d'après le tag de Is@ de Belley

VC011

11 - Inspiration d'après le tag de Stéphanie

VC012

12 - Inspiration d'après le tag de Sylvie

VC013

13 - Inspiration d'après le tag de Paméla

VC014B

14 - Inspiration d'après le tag de Sam

VC15

15 - Inspiration d'après le tag de Sophie

VC016

16 - Inspiration d'après le tag de Fanny - Féedelacréa

VC017

17 - Inspiration d'après le tag de Sylvie85

VC018

18 -  Inspiration d'après le tag de Steff

VC019

 Voilà...

Je vous remercie pour votre intérêt, vos commentaires que vous prenez le temps de m'écrire, et surtout pour votre fidélité.

A bientôt

 separat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est sublime!!!<br /> <br /> Bravooo!<br /> <br /> Magalie
C
il est magnifique, j'adore, bises
A
Je viens de voir tes petits mots déposés chez moi. Merci pour tous tes gentils compliments!... Pour la news, je t'ai envoyé un mail de confirmation. Tu defrais donc être inscrite si tu as confirmé... Dis moi ce qu'il en est...<br /> <br /> Bonne fin de soirée
A
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Voilà qui me réconcilie totalement avec les mini albums de tags que je n'aimais pas spécialement! Tu me donnes même envie de me lancer du coup!...<br /> <br /> Bravo! C'est superbe!
G
je decouvre votre blog a l'occasion de ce challenge, il est magnifique, j'aime bien les yeux bleus du chat assorti au papier, le travail de tampons est superbe <br /> <br /> j'envie votre collection de tampons<br /> <br /> en tout cas un grand grand bravo
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité