Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
16 juin 2015

Une nouvelle bannière....

Aujourd'hui , comme vous pouvez le constater, je viens d'installer une nouvelle bannière sur mon blog.

J'avais un grand besoin de détente et surtout de me vider la tête, alors je me suis mise sur mon ordinateur, chose qui devient de plus en plus rare en ce moment. 

C'est une bannière "faite maison", réalisée en digiscrap avec le logiciel PaintShop Pro 10 qui permet de travailler avec des calques et donc de superposer des images les unes sur les autres. ( effets de filtres, colorisation, détourages, pinceaux, sélections etc...). 

J'avais envie de coquelicots, alors voilà c'est chose faite. 

En revanche, depuis que je suis en mode avancé, quelle galère pour l'installer, cela me prend pas mal de temps.

J'espère que cette petite bannière vous plaira.

Bannière1creation

 

 

Je vous souhaite une excellente fin de journée et vous dis à très bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Cette bannière date de plusieurs mois… <br /> <br /> Je suis désolée, c’est une erreur de ma part, Canalblog a un problème d’affichage pour les photos depuis quelques temps ! <br /> <br /> J’ai voulu corriger ce problème et je crois que j’ai fait une bêtise…<br /> <br /> Toutes mes excuses <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Kaleena<br /> <br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Ça sent le printemps<br /> <br /> Très jolie !!!
V
Une de mes fleurs préférées (avec la pivoine et la renoncule) et tu lui as donné un rôle de grande vedette !!! Cette bannière est superbe :-) :-) :-)<br /> <br /> Bisous
S
Très belle bannière (j'adore les photos de coquelicots :) )
S
C'est magnifique des couleurs qui font du bien bizzzzz
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité