Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
27 mai 2015

Quelques cartes...

Bonjour à toutes, 

Tout d'abord un grand merci pour vos voeux d'anniversaire et vos petits mots d'encouragement pour mes résultats d'examens médicaux, vous êtes trop gentilles.

Aujourd'hui , 3 petites cartes toutes simples mais que j'aime beaucoup.

separateur0

22 1102

Image1bb

separateur0

 

100 008

22 1092bb

separateur0

 Les découpes "hello" m'ont été offertes par Annie (pas de blog)

(si tu passes par là, j'ai essayé de mettre 2 découpes l'une sur l'autre comme tu me l'as expliqué pour un effet 3D mais je n'ai pas ta dextérité !!)

100 070

100 041

 

Et voilà c'est tout pour ce soir, 

Merci de me suivre, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, pour que je découvre vos blogs. 

Bises et à bientôt.

creation_mars

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un très beau marque page, j'aime que les fleurs... et cette découpe hello!
A
Pas le temps d'aller visiter plus loin, mais j'ai déjà vu plein de choses superbes sur ton blog.... Je vais voir si tu as une news pour m'abonner...<br /> <br /> Bonne fin de journée
V
Trop belles ces cartes !!! Même si les premières sont simples, comme tu dis, elles sont ravissantes. Et la dernière est une vraie merveille :-)<br /> <br /> Bravo !
P
Jolies cartes ! Un coup de coeur pour la dernière !^^. Bye
I
Très chouette ; j'aime bien la seconde perso.<br /> <br /> De gros bisous pour toi.
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité