Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
19 avril 2014

Je suis gâtée...

Je suis de moins en moins présente en ce moment, ne vous inquiétez pas, tout va bien pour moi, j'ai juste arrêté de scraper pour le moment, je me consacre exclusivement à mes cours de PSP (PaintShop Pro)... j'adoreeeeee !!!

Quelques petites surprises et créations reçues dernièrement.

Tout d'abord, une carte  pour le 1er avril  entièrement créée (recto-verso) en scrap digital par Lettre Bleue Scrapatouille.

L'idée est très originale, drôle et pleine de poésie,  c'est super non ?

Lettr bleue1

IMG_5902

IMG_5914

 

Ensuite une jolie carte de Bouchaxel reçue pour un mini service rendu ! ... accompagnée de cette magnifique création sur les chats. (juste parce que je lui donne quelques conseils sur les exercices de PSP et oui c'est une mordue aussi!!!) 

Une création aux points comptés sur une toile de lin d'après les créations de Marie Thérèse Saint Aubin. C'est superbe, (euh, j'avais tellement envie de la montrer que j'ai oublié de la repasser!)  

IMG_6189

IMG_6120

 

 

De plus près :

l'univers de la créatrice de point de croix Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

Et comme c'était l'anniversaire de Bouchaxel et qu'elle aime le "clean and simple", j'ai essayé mais pas certaine d'avoir réussi , à vous de me le dire ... 

 

IMG_4913

Quelques photos de mon magnolia en fleurs.

IMG_4479

IMG_4492

IMG_4810

IMG_4816

IMG_4501

Le week end s'annonce plutôt maussade, espérons que le soleil soit de la partie pour la traditionnelle chasse aux oeufs de Pâques ...

Je vous quitte en vous souhaitant de joyeux fêtes de Pâques .

Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plein de jolies réas et de magnifiques photos
V
une jolie série de cartes... bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzz
B
Merci pour tes superbes créations, ça fait rêver.
B
super ces cartes! bises
M
merci pour ce partage de belles choses<br /> <br /> oui c'est simple le bonheur
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité