Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
15 septembre 2013

Et non toujours pas de retour ....au scrap

 

Bonsoir à toutes,

Oui, c'est bien moi, je suis toujours en vie !...  comme le temps passe vite !

Deux mois que je n'ai rien posté, je suis vraiment désolée... toujours des soucis de santé et une baisse de moral car je ne peux toujours pas scraper.

Cette "capsulite rétractile sévère"  doublée d'une tendinite du longs biceps a eu raison de moi, kinésithérapie 4 fois par semaine et piscine tous les 2 jours;  infiltrations et médicaments que je change tous les jours car j'ai du mal a les supporter (interdiction aux anti-inflammatoires) depuis mon opération chirurgicale des intestins d'avril dernier ... 

Donc comme vous le voyez, je m'amuse a créer des bannières,  je n'ai besoin que d'un bras !!! 

7

 

Je voulais aussi vous faire partager 2 ensembles "anniversaires"  réalisées avant que mon épaule se bloque vraiment.

Pour Mu42800

IMG_6871

IMG_6841

 

 

Et pour Gribouille :

IMG_7578

IMG_7380

IMG_7382

IMG_7403

IMG_7492

 

Merci à toutes pour votre fidélité et pour les messages en « off » que j'ai reçu de certaines d'entre vous qui s'inquiétaient de mon absence ! 

Je ne sais pas à quand.... 

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique, tu as du faire des heureuses, j'adore<br /> <br /> bizzzz
A
très belles réas , j'adore. je craque beaucoup sur l'ensemble que tu as fait pour mu.<br /> <br /> bises
P
Deux très beaux ensembles, ils sont aussi superbes, l'un que l'autre<br /> <br /> Je te souhaite une meilleure santé et que ton épaule aille de mieux en mieux<br /> <br /> bizzz et très bonnes fêtes
A
Il y a un certain temps que je n'ai pas consulté les blogs,pas mal d'animations chez moi,plus des travaux qui n'en finissent pas et pour terminer une forte bronchite qui me laisse à plat sans compter la venue des enfants et petits-enfants pendant ce temps et je n'ai plus guère de temps à moi.<br /> <br /> J'espère que depuis ton épaule va mieux et que tu vas pouvoir revenir parmi nous.<br /> <br /> Bon courage pour ces soins si prenants mais qui vont te faire le plus grand bien.
S
i just found you website and just getting to know my way around here from what i seen so far it fantastic keep up the super work i got to go now but i be back very soon best of luck to all you people. graphics are very nice. it's a fantstic web site super job. WWW.WE.HOBBIESANDCRAFTS.NET (you might like the crafts tips ) it got wonderful colors. .it Absolutely Gorgeous
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité