Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
23 juillet 2013

Ma nouvelle bannière de l'été ...

... Un petit passage éclair pour vous montrer ma nouvelle bannière de l'été. On aurait jamais cru que nous aurions un temps pareil vu la superbe saison du printemps  !

Après un week-end très très chaud, la vigilance canicule arrive sur la région parisienne (tout du moins dans ma région), les températures dépassent les 35°,  pas une goutte de pluie depuis bien longtemps...  

Voilà le résultat qu'en pensez vous ? ( c'est bof bof ...)

bb3

Ma grosse envie de scrap de ces derniers temps n'est pas compatible avec ... ma "Capuslite Rétractile" de l"épaule gauche,  et oui après la droite c'est la gauche !!!

Pour celles qui ne connaissent pas ce mal, c'est une maladie de l'épaule qui se caractérise par une douleur intense dans les premiers temps et par la suite un enraidissement de l'articulation appelée "épaule gelée". Une fois sur trois , elle touche les deux épaules et elle évolue le plus souvent dans un contexte d'anxiété et comme vous le savez ces derniers temps n'ont pas été très roses. L'évolution de cette pathologie se fait vers la guérison dans un délai de 18 à 36 mois !!!

Bonnes vacances à celles qui en profites, et bon courage aux autres,  à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouha j'adore, je veux la même !!!<br /> <br /> :-)<br /> <br /> bises
V
Pause scrap pendant le mois d'août... j'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
F
bof bof ? oh ben non alors , je la trouve superbe ta bannière ! bravo ! <br /> <br /> et bon courage pour ces soucis de santé ...biz
B
J"ADORE ta banniere, je ne connais pas celle que tu avais avant car c'est ma premiere fois ici...comment l'as tu faite? j'aime vraiment beaucoup<br /> <br /> bibiana<br /> <br /> Mon blog en Français chez Memory Box : “ Un Brin de Créativité”: http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/
N
j'adoooooore!bisous
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité