Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
17 juin 2013

Une petite carte et ... des retouches de photos

Une petite carte fleurie commandée par une de mes connaissances pour l'anniversaire de son amie Louisa

IMG_3442

De plus près : 

2013_05_254

Ça fait un bon bout de temps que je ne me suis pas installée sérieusement sur mon logiciel photo (PaintShop Pro)

Les applications photo ne se contentent plus aujourd'hui de la correction des yeux rouges, tout est possible pour améliorer vos clichés.  Il suffit d'être patiente et disposée a passer du temps pour apprendre à utiliser ce logiciel photo.

Un exemple à partir de la même photo.(différentes retouches qui donnent des effets sympas)

Image de départ: 

1

2

3

4 

5

6 

 

Et dimanche après-midi, je suis allée cueillir des cerises chez la voisine... je ne résiste pas a vous montrer quelques photos hummmm, succulentes !! 

cerises

 

Et une photo de ma Busy

IMG_4727

Je vous retrouve très vite pour une page façon ... Patmiaou et oui quand on aime, on ne compte pas . 

Bonne semaine à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta carte est magnifique j'aime bcp la bordure. quant à tes retouches photos, tu es une vraie pro, c'est génial tous ces changements!!! bisous
M
Ta carte est superbe. Bravo pour tes retouches photos. Quant aux aux cerises j'en ai l'eau à la bouche !! *_* <br /> <br /> A bientôt bizzzzzzzzz
M
tres belle carte
V
une bien jolie carte<br /> <br /> et caresses à Buzy<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
P
Tes photos sont magnifiques et ta carte est vraiment trop belle<br /> <br /> bizzz
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité