Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
4 juin 2013

Mon anniversaire continue et .... une page "spéciale tampons"

Et oui mon anniversaire continue... et franchement j'adore ça !

le plaisir s'éternise encore grâce a une scropine bien sympathique qui m'a fait une belle surprise ! 

J'ai reçu une jolie carte-tag d'Athéna, elle était accompagnée de scrapbidules. Merci Athéna pour cette petite attention qui m'a fait très plaisir. N'hésitez pas a lui rendre visite. 

IMG_4382

IMG_4384

Et puis une page faite avec les tulipes de mon jardin. 

J'ai testé la technique de Sandra Charbonnel vu dans le magazine  "esprit scrapbooking" il y a ... bien longtemps et oui une page 100% tampons, la technique est vraiment très agréable à réaliser puisqu’il y a  un maximum de tamponnage …*

IMG_2319

2013_05_27

Je vous souhaite à toutes une belle journée ensoleillée, merci de votre visite et de vos sympathiques commentaires. 

Bises et à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie la carte que tu as reçue ! Et ta page est très réussie ! J'adore le combo , et ton fond si réussi ! Bon WE , bises.
C
tu as reçu une très jolie carte,<br /> <br /> ta page est très belle, <br /> <br /> bises
N
tu es gâtée!bravo pour ta réa avec des couleurs pétardes!biz
G
Bon, je suis en retard mais je te le souhaite quand même : bon anniversaire!!!<br /> <br /> En tout cas tu es bien gâtée!!!<br /> <br /> Bises Gégé
V
Malgré tes doutes, elle est finalement très réussie ta page !!<br /> <br /> Quel travail et quel talent !!!<br /> <br /> Bisousss
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité