Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
27 mai 2013

De jolies cartes ...

J'aimerais vous faire partager une jolie série de cartes reçues à l'occasion de mon anniversaire, merci à toutes pour ces adorables attentions . Certaines cartes étaient accompagnées de scrapbidules !!!! 

Par ordre d'arrivée :

Nathalia :

IMG_2845

 

Christel :

IMG_2828

 

Lettre Bleue :

IMG_2862

 

Gribouille :

IMG_2854

 

Mu42800 :

Image1

 

Et mon amie Valérie (pas de blog) m'a offert ce superbe kit de Cathyscrap85 ... 

IMG_2812

 

J'ai été aussi très gâtée par ma soeur, un IPAD 32 Go avec écran rétina venant tout droit des Etats-Unis.

IMG_3641

 Aujourd'hui, il a fait beau,  le soleil était au rendez-vous , j'en ai profité avant le mauvais temps de la semaine prochaine pour faire quelques clichés de ma Busy et de mon jardin !

2013_05_0912013_05_09


2013_05_251

2012_11_25

2013_05_253

2013_05_252

En vous remerciant une nouvelle fois pour votre visite et vos commentaires si motivants, je vous souhaite une bonne soirée !

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de bien jolies cartes et merci pour ce partage de photos<br /> <br /> bisous
C
Waouh ! Tu as été drôlement gâtée ! Certainement en retard mais de tout cœur , je te souhaite un très joyeux anniversaire ! Merci pour les belles mosaïques de photos que tu partages avec nous ! Busy est adorable et que dire de ton splendide jardin ! Bisous.
A
Un très joyeux anniversaire ma Belle<br /> <br /> Je ne le savais pas et je n'ai pas ton adresse<br /> <br /> Dommage<br /> <br /> ♥ Bisous ♥
J
Je rentre de vacances, et oui 15 jours au soleil !!! <br /> <br /> Nous éghangeons des petits messages régulièrement mais je ne connaissais ni ta date de naissance ni même ton adresse, si tu veux tu peux me les mettre en mail privé, j'aurais plaisir à te faire une petite carte avec retard certes, mais l'on dit que mieux vaut tard que jamais<br /> <br /> En tous les cas tu as été bien gâtée et je te souhaite donc un très très bon anniversaire<br /> <br /> bises
L
Tout d'abord je te souhaite un très joyeux anniversaire , tu as reçu de superbe cartes et Bussy est toujours aussi superbe et que de superbes photos de ton jardin tu nous fait partagé c'est super <br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité