Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
28 février 2013

Cadeaux gourmands à offrir : Kit d'urgence


Avec un énorme retard (les photos datent d'octobre!!), je vous propose une petite pause gourmande !!!

Un pot de "SOS Cookies" offert à ma "coiffeuse préférée". 

L'idée n'est pas nouvelle, très à la mode, ils font fureur sur la toile, le principe est simple : offrir une préparation a Cookies dans un joli pot décoré,  idéal et parfait pour les gourmands, il ne reste qu'a ajouter oeufs et beurre pour vous régaler !!

Image0

Image2

 Image4Image3Image5

Et comme ce petit pot a beaucoup plu et bien la coloriste du salon de coiffure et sa fille Julie sont venues un après midi faire de même, réaliser un pot de cookies pour son professeur d'anglais 

Et maintenant les photos des petits pots réalisés par la maman et sa fille (c'est la 1ère fois qu'elles scrappaient)

Maria julie

maria julie2

maria julie1

Nous avons réalisé aussi une petite carte pour accompagner ce pot de cookies : 

maria julie 3

julie maria 4

julie maria 12

Et pour me remercier de l'après-midi , j'ai reçu une magnifique orchidée qui 4 mois après est toujours fleurie !

2012_11_03

Merci de vos visites et de vos sympathiques commentaires. Bon week end à toutes .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore,faut vraiment qu'un jour je m'y mette a ces bocaux!bises
T
Cadeau à la mode en effet mais cadeau superbe !!! Et bravo aux novices qui ont su personnaliser leur cadeau !
N
ils sont superbes ces S.O.S cookies,extra!<br /> <br /> Netty
A
Superbes tous ces pots!! Et pour une première elles se sont super bien débrouillées!!
S
une excellente idée , j'adore, biz
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité