Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
5 mars 2012

Un super cadeau , un ensemble carte & bloc-notes et des écharpes ...

 

Cet article a été publié en différé... toujours autant surbookée !   circonspect-2403

Vous vous rappelez du "blog candy géantissime logo_blog  ?????

Et bien  je fais partie des heureuses gagnantes !!

J'ai eu l'immense chance d'être tirée au sort et j'ai remporté un lot d'une valeur de 25 euros. Des tampons tous plus beaux les uns que les autres et je vous montre ces petites merveilles !!! 

Je remercie vivement encore toute l'équipe et Isabelle pour leur gentillesse et leur générosité.

infini

 

Et un ensemble carte & bloc-notes et qq découpes pour Maguy  qui est arrivée avec bien des péripéties n'est ce pas ???  mais tout est bien qui fini bien... oufffffff 

Maguy,  j'espère que tu as passé une très bonne journée entourée des tiens et que tu as été superbement gâtée.

Image9

  

Image12

Image11

Nouveau dossier3

Et puis , j'ai ressorti mes aiguilles une seconde fois pour me tricoter 3 écharpes de plus , après avoir tricoté celle-ci  j'ai recraqué , 1 seule pelote suffit en point mousse et c'est tellement facile a faire (si si je vous assure , je n'ai jamais tricoté avec des aiguilles, crocheté seulement quand j'étais petite...)

Imagec

Imageb

Ma préférée !!! : 

 Imagea

 

Merci pour votre visite et n'hésitez pas a me laisser une petite trace de votre passage ! a bientôt 

Une petite signature faite avec Paintshop pro 10 et Animation shop...

Animation1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel beau travail ! Félicitations !
M
Superbes toutes tes écharpes. J'ai tricoté cette laine et je m'en suis faite trois moi aussi lol !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toi
L
Waouh tu as gagné !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes écharpes sont super sympas.
M
bravo à toi !!! tes echarpes sont tres belles j'en ai fait aussi de toutes les couleurs ! bises ma belle
G
Salut superbes réalisations et j'ai les même écharpes elles sont belles hein !!!!???!!! Et toute douce !!! Bizzzz , Gaëlle.
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité