Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
24 décembre 2011

Joyeux Noël ...

 

... Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux Noël, que cette période soit pour vous " la saison du coeur" où l'on retrouve sa famille et ses amis pour fêter comme il se doit cette fin d'année dans l'amitié et l'amour.

Mille merci pour votre fidélité, vos passages sur mon blog et vos adorables petits mots. Je vous embrasse .

Et une animation de mon adorable Busy fait à partir du logiciel Paintshop pro 10.

Animation1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou mumu joyeux noel a toi aussi et tres mignon avec busy
M
avec du retard joyeux noel ma belle !!!ta banniere est superbe !!!bises
B
Trop tard pour Noël mais je te souhaite une bonne St Sylvestre!!!<br /> Bon bout d'an<br /> Bises<br /> Michèle
S
Toi aussi, passe d'excellentes fêtes de fin d'année.<br /> A croquer ta petite busy !<br /> Merci pour ton petit message.<br /> Bisous
C
Bon vu l'heure j'espère que tu as passé un joyeux Noël :-) tu as été gâtée . Biz
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité