Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
19 décembre 2011

Nouvelle bannière

... Oui, il est temps, si Canalblog fontionne a nouveau correctement,  en envoyant les newsletters, vous aurez peut être la chance de voir ma nouvelle bannière pour les fêtes !!!

Une bannière en scrap digital, de la neige qui tombe et mon adorable petite Busy , c'est vraiment pas facile l'informatique , j'ai toujours peur de perdre le contenu de mon blog dés que je change quelque chose... 

Douce semaine et à bientôt . Passez de très bonnes fêtes de fin d'année.

banni_re1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est magnifique ta bannière, bravo!!!<br /> Bonne soirée Gégé
M
Bravo pr cette superbe bannière :)<br /> Bises.
S
superbe mais comment as tu fais ?? scrapbises sansan
N
je te rassure !!! tes petits mots sont bien passés sur mon blog !!!<br /> bon noel !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Superbe ta bannière.<br /> Bisous
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité