Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
12 décembre 2011

De jolies surprises

... m'attendaient dans ma boite aux lettres cet après-midi, au total 3 enveloppes !!!... Mais non , je ne suis pas gâtée...  

Je vous montre tout ça . Tout d'abord , deux petites choses adorables venant de Nathalia :  un jolie carte pour Noël 

Image1

 

Un mini pocket avec de beaux papiers Tim Holtz

Image2

2011_12_102

 

Une seconde enveloppe venant de Frédérique une amie. elle m'a envoyé une petite carte et un CD contenant les filtres du logiciel Paintshop Pro 10. Il y a 3 semaines , mon 2ème PC est tombé en panne (plus d'alimentation et le disque dur endommagé ). Un ami a réussi a tout sauver sauf mes filtres du logiciel Paintshop Pro 10 et le logiciel de la craft robo. 

Maintenant à moi de savoir les réinstaller , ça c'est une autre affaire , n'est ce pas Fred ???

Image3

 

Et la 3ème enveloppe de Scrapalala  contenant une superbe carte,  du bazzill vert, ben oui je n'en ai plus (tu as bien fait) et quelques embellissements pour me remercier de quelques découpes envoyées récemment. 

Image2

Image1

 

 

Un grand Merci à toutes les trois , vous êtes formidables , c'est du soleil qui entre dans la maison et c'est un plaisir de recevoir des petites surprises !  j'adore ....

 

Et pour terminer  un montage de quelques photos d'illuminations dans ma ville : 

2011_12_10

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui .

Merci de votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super toutes ces surprises, tu as été gâtée!!
S
maintenant que j'ai récupéré mon internet (yes !) je peux zieutter... contente que ma cartounnette te plaise et pis le Bazzill... ça coulait de source non ;o) j'espère que le facteur n'a pas trop "plier"... en principe ils aiment bien et toujours quand il faut pas ...<br /> Allez bisous et encore un grand merci pour tes découpes.<br /> Et bravo pour les autres réa ; tu as été bien gâtée.<br /> Bisous
N
De jolies surprises effectivement, tu es gâtée dis donc !<br /> Bises
S
c'est absolument trop joli !!! bizoooo
S
Tu es très gatée en effet ! Ces cartes sont superbes !!
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité