Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
9 décembre 2011

Une carte... toute rouge

Je peux vous montrer une petite carte d'anniversaire toute simple pour une copinette Nataly , je sais qu'elle vient de la recevoir !  

Image1

2011_11_15

Voilà c'est tout pour aujourd'hui .

Merci pour vos gentils commentaires , j'adore vous lire et je tiens particulièrement à remercier mes dernières abonnées , j'espère que vous vous plairez dans mon univers et qu'au gré de vos visites , vous vous sentirez chez vous .

Bises pluvieuses ! quel temps....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette carte est superbe! J'adore les perles que tu as collé dessus!
J
très belle petite carte
P
Une carte aux coloris que j'aime<br /> bizz
R
j adoooooooooooooore
N
elle est encore plus jolie en vrai!!merci kaleena<br /> bisous nataly
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité