Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
2 décembre 2011

Canalblog .... et quelques réalisations

Un petit mot pour vous dire que j'ai pas mal de problèmes avec Canalblog et mon antivirus Eset Nod32 depuis mercredi dernier.

Si l'une d'entres vous peut m'aider ou me donner quelques conseils,  je ne peux plus du tout aller sur les blogs hébergé par Canalblog (le mien compris évidemment puisque je suis sur cet hébergeur, euh là c'est vraiment la galère...), mon antivirus se met en route en me bloquant l'accès à tous les blogs Canalblog (le type de virus s'appelle HTML/ScrInject.B.Gen virus) et ça sur mon portable et un fixe ????

Par contre aucun problème pour aller sur les autres hébergeurs Overblog, Blogspot etc... 

Cet article est rédigé sur le PC d'une amie où évidemment tout se passe très bien ! 

 

Un petit article pour vous montrer quelques réalisations : tout d'abord un petit ensemble : une carte d'anniversaire , un bloc notes et quelques découpes envoyés à Christel  

Image1

Image2

Image3

2011_11_13

 

Et un petit dessert que j'affectionne et qui est très vite préparé (et pourtant , je suis très salée) , un tiramisu façon "Kaleena" , une version qui s'éloigne du tiramisu traditionnel,  celui-ci est à la framboise - chocolat - spéculos - praline , j'adore !... 

Si vous aimez, dites le moi , je mettrai la recette dans mon prochain post  ! 

Image4 

Je me suis amusée aussi a faire du Scrap Digital , un calendrier 2012 avec "Busy" ma pitchounette qui me fait bien rire ! 

busy calendrier

Je vous laisse , je ne vais pas abuser de l'ordinateur de ma copinette , je tiens à vous dire un grand merci pour tous vos commentaires et vos encouragements . 

A très bientôt sur vos blogs que j'ai toujours grand plaisir à lire . J'espère trouver une solution, n'hésitez pas si vous trouvez une solution , bisous  !!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super tout ça
A
oh qu'il est beau cet ensemble pour Christel!Et ce calendrier avec l'adorable bouille de Buzy,c'est une très belle idée.Ta recette doit être bien bonne dis-donc!<br /> Bizzz.
S
Promis je vais faire appel à un magnétiseur pour qu'il te débarrasse de ces mauvaises ondes avec Canal !!!<br /> Tu vois je suis gentille !! Lol !!<br /> Tes réas sont superbes !!! Bizes
K
encore une fois de trés belles réas !!! bonne semaine et gros bisous en espérant que tes ennuis informatiques vont s'améliorer !! essayes de désinfecter ton PC avec docteur web , moi ça a marché !!!
N
De très belles réas comme d'habitude ! et j'ai très envie de connaître la recette de ton tiramisu car je ne suis pas fan de la version originale avec le mélange café/mascarpone.<br /> Bises
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité