Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
26 novembre 2011

2 cartes ... pour dire merci

Grrr ! chez Canalblog l'envoi des newsletters est imprévisible !!!!

Tout d'abord, je tenais a vous remercier vivement pour tous vos commentaires sur mes deux derniers posts surtout après cette si longue absence, j'adore lire tous vos petits mots, ça fait super plaisir .

Aujourd'hui deux petites cartes pour mes copinettes Gribouille (toujours aucun blog) et Mu42800 (les photos ne sont pas terribles-mea culpa !)

  • La première carte de remerciement était donc destinée à Gribouille qui m'a offert 4 petits tampons "fait main" pour l'avoir aidé a faire des images PNG (justement pour réaliser ces fameux tampons). Nous sommes restées 2 heures au téléphone ...mais vous connaissez les filles !) embaras Image2

  Image1

2011_11_05

Et une autre carte toute "rose" pour remercier Mu42800 de m'avoir envoyé des reliures Bind It All qui me manquait,  pour terminer mon agenda 2012 que vous verrez un peu plus tard. (j'avais juste demandé 6 anneaux noirs et vous connaissez Mu !!!  j'ai reçu ça : ) 

bindit

Image1

2011_10_15

 Voilà pour aujourd'hui , à bientôt !!!  Bises

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop belles<br /> biz
L
elles sont très jolies ces cartes mais j'ai une petite préférence<br /> pour la deuxième.<br /> <br /> Liliane
S
très très jolie !!!<br /> promis pour les problèmes de news de canalblog c'est pas moi, j'avais essayé de ne pas amener de mes mauvaises ondes de chez OB mais elles ont du me poursuivrent !!!<br /> bizoooo
C
elles sont superbes tes cartes<br /> bizzzzzzzzzzz
A
Superbes ces cartes j'adore la deuxième!!
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité