Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
17 avril 2011

Joyeux Anniversaire

...à Mady , que cette journée déborde de joie et de bonheur ... et que ton souhait le plus cher soit exaucé (je crois savoir lequel !...) et je croise les doigts !!!

Une petite carte accompagnée de quelques scrapbidules et de découpes .

IMG_4339

et avec quelques détails :

 

2011_04_06   

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et merci pour vos petits commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette carte aussi est trés jolie ! trés printanière ! bises
L
Cette carte est superbe !<br /> J'adore !<br /> Le noeud rouge est du plus bel effet.....bravo.<br /> @ Bientôt<br /> Nath
G
Quel bonheur de voir toutes tes merveilles, trop jolie ta carte encore!
M
Toujours et encore de superbes cartes chez toi ! On ne s'en lasse jamais !
J
Cette carte est vraiment belle, et je pense que celle qui va la recevoir en sera très heureuse
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité