Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
24 février 2011

Mini "Plaisirs d'Hiver"

Aujourd'hui, je vous présente un mini d'après une idée de la talentueuse Cath Baussand

Un régal a réaliser ... que du bonheur !  Un mini dans un esprit assez clean, utilisant les papiers de Pandore collection "Rendez vous au Sommet" et laissant la part belle aux photos.  En fait , je n'ai pas passé mon portail , je me suis contentée de faire quelques clichés de mon jardin enneigé tellement rare en région parisienne.

Place aux photos (un peu sombres mais vu le temps !!!) Attention c'est une peu long .

1

2

3

4

5

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

18

19

20

21

22

23

24

25

Vous êtes encore là ?  Merci de votre passage et de vos adorables commentaires ! c'est une vraie motivation a maintenir mon blog à jour .

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est sublime ce mini !! les couleurs sont très douces et en accord avec la saison et surtout avec tes photos, qui sont elles-mêmes magnifiques. bref, j'adore !!!
N
dieu que c'est beau !!!! le mini, les photos, wouaouuuu !!!!
V
Un tres beau mini avec des papiers discrets, tu l'as réalisé en atelier chez universcrap?<br /> <br /> bises
J
c très jolie j'adore les couleurs tu es une vraie photos graffe!!
F
merveilleux mini..que tu as su remplir de façon exquise...
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité