Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
29 mars 2010

Une petite carte pour Anne

Continuant sur le chemin de la Ronde des anniversaires , aujourd'hui je vous présente une petite carte  toute simple dans un style qui n'est pas du tout le mien d'ailleurs !!!! celle-ci était pour Anne du forum Fanathiquement Scrap .

Je me suis inspirée d'une carte vu sur le net , évidemment avec ma p'tite tête de linotte et bien je n'ai pas noté l'adresse !! alors si la personne dont j'ai lifté la carte passe par là , qu'elle me le dise ...

Pour ma part, je me suis amusée avec Paintshop pro pour faire le dessin... qu'en pensez vous ?

La carte et son enveloppe assortie :

enveloppe

IMG_1781

et de plus près :

petits_d_tails_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très douce, très jolie, le noeud est parfait !!
K
Légère.... (comme le ballon qui s'envole!)<br /> et délicatement printanière...: c'est une magnifique carte!<br /> Pleine de fraîcheur...!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
F
j'adore le petit côté naïf du dessin, ta carte est très jolie
M
j'avais raté ce post! ta carte est trop mimi, j'aime ce côté ludique!! génial!
M
Une superbe carte ! Honnêtement, tu pourrais en vendre !
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité