Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
28 mars 2010

Coucou ... je suis de retour !

Eh bien ça me fait un énorme plaisir de revenir ici et de lire tous vos petits mots de soutien sur mon blog et sur ma messagerie ... 

Absente depuis un moment pour raison de santé (bien oui , j'avais programmé mon post précédent) ,  j'avoue que je n'en espérais pas tant.... ça me touche énormément !  Encore des hauts et des bas , mais j'espère me remettre très vite .

Un grand merci à Mu pour ta jolie carte et à Tatoune pour sa tenacité a essayer d'avoir coûte que coûte  de mes nouvelles !!! tu m'as bien fait rire ...

La petite carte de Mu :

Mu_mars_2010

Passez un bon dimanche .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela m'est extrêmement précieux ! J'ai vraiment apprecié de lire cette article. Amicalement,
A
Contente de te relire!! Et de voir que tu vas mieux, j'espère que tu vas vite te remettre! Cette carte est très jolie!
F
Heureuse de te retouver et je te souhaite d' aller mieux <br /> bizzzz
M
coucou kaleena! contente de te relire ici!! je te souhaite un bon rétablissement ma belle, biz
C
une jolie carte, et contente que tu ailles mieux. biz
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité